Fondateurs

Pascal Godingen et Denise Vilgrain

thumbnail_img_9084

Pascal Godingen
C’est en 1994, que Pascal Godingen créé la société Art Lease.
Passionné d’art contemporain et spécialisé dans les mécanismes de financement, Pascal Godingen développe un nouveau concept destiné à financer des œuvres d’art dans les espaces de travail.
Une manière souple et originale de permettre aux entreprises et professions libérales d’accéder à l’environnement artistique de leur choix.
Pascal Godingen développe rapidement de nouvelles solutions de financement et d’aménagement de bureau avec WORKLEASE et MARKETING SUITE.

 

Denise Vilgrain
denise-vilgrainDenise Vilgrain, Directrice Artistique de ART LEASE accompagne ART LEASE depuis 20 ans dans toutes les prescriptions artistiques. Elle apporte un regard riche et complet et contribue de manière active au développement des activités de la société ART LEASE.
Denise Vilgrain a siégé pendant cinq années au Comité d’acquisition (PAC) du Centre Pompidou.
Pendant plusieurs années Denise Vilgrain a organisé les expositions du Temple. Des galeries et artistes étrangers étaient invités trois fois par an dans le cadre des différentes programmations artistiques.
Denise Vilgrain est Vice Présidente des amis du Palais de Tokyo et du Tokyo Art Club, elle fait également partie du comité de la foire d’Art Basel et est en charge de toutes les relations VIP pour la France.